Exotismes

Les différentes entitées du groupe Exotismes

Créé en 1987, Exotismes est devenue la référence du tourisme à destination des îles. Aujourd'hui nous nous déclinons sous 3 marques principales :

Exotismes : le tour opérateur spécialiste des îles

Exotismes est la société la plus importante du groupe et aussi la plus ancienne. Elle est spécialisée sur les îles tropicales avec comme destinations : les Caraïbes avec la Martinique, la Guadeloupe, la République Dominicaine, Saint, Martin, Saint Barthélémy, ... l'Océan Indien avec les Maldives, l'île de la Réunion, les Seychelles, l'Île Maurice, le Sri Lanka ; le Pacifique avec Tahiti et ses îles ainsi que la Nouvelle Calédonie.

Exotismes fait partie des leaders de la vente de packages touritiques à destination de ces îles. Plus de 80 000 clients font confiance chaque année à Exotismes pour l'organisation de leur voyage.

Accéder au site en ligne Exotismes.

La Clé des Îles : la référence sur le marché suisse

Créée en 2001, La Clé des Iles est le principal Tour Opérateur au départ de la Suisse et propose les destinations Caraïbes, Océan Indien & Pacifique.

Accéder au site en ligne La Clé des Iles.

VO2Max : organisation de voyages sportifs

Créée en 2008 et intégrée au groupe Exotismes en 2012, VO2MAX est reconnue comme un des leaders français dans le domaine du voyage sportif : marathon; triathlon, vélo ... aussi bien dans les destinations proposées par Exotismes comme à l'Île Maurice avec l'Indian Ocean Triathlon que le Marathon de Berlin par exemple.

VO2MAX propose de nombreuses offres de voyages sportifs : running, vélo, triathlon, trail, marathon, ... ainsi que de nombreux stages afin de se préparer au mieux à ces événements sportifs.

Accéder au site en ligne VO2MAX.